Joueur poppers50 a posté un message le 31/08 14:58 sur le Forum MadLoto : Eden. Réponds lui sur MadLoto et échange avec d'autres joueurs

Dernier tirage loto  3 14 15 24 41 42  : Gagnants : 1245 

Sujet :Eden
poppers50  
Membre
Nombre de Messages : 74
31/08/2007 14:58:50

Franchement bravo !
Madwin a des jeux droles, mignons, et super originaux !!!
De nouveaux jeux pour + de fun !
Merci aux concepteurs !
Auras-t-on un jour (dans quelques années) le droit de les enregistrer et d'y jouer chez soi ?
Je joue depuis un cybercafé et depuis mon boulot (pas bien !!! ;-) ) donc retrouvez l'ambiance madwin a la maison c'est bien
le jeu et lintro de rex diet sont mes favoris

Poker, Solitaire et MADWIN !

xdarkevil  
Membre
Nombre de Messages : 4
01/09/2007 18:16:59

Clair que les jeux sont bien, mais 16 crédits pour 1 seul clic, c'est cher payé - surtout pour ne gagner des fois que 1000m+...

cricri04  
Top Posteur
Nombre de Messages : 358
04/09/2007 23:12:36

C'est vrai que c'est le gros point négatif du jeu... il coute beaucoup trop cher... mais il vaut le détour !!

Une remarque assez importante; pour la quête des pommes, on nous parle de mini butin....mais il n'est jamais indiqué quels sont les cadeaux de la quête des pommes .... ça pourrait peut être mettre l'eau à la bouche de savoir !!

1loup2  
Membre
Nombre de Messages : 300
05/09/2007 00:02:36

xdarkevil à écrit :
Clair que les jeux sont bien, mais 16 crédits pour 1 seul clic, c'est cher payé - surtout pour ne gagner des fois que 1000m+...

Hello 🙋

Et d'un clic à 16 crédits tu peux gagner un super lot si la chance est avec toi ! Alors médite un peu la dessus 🎤

Bonne continuation et bonne chance à venir 🙋

xori1  
Membre
Nombre de Messages : 101
07/09/2007 02:33:39

HELLO 🙋
Et c'est reparti 🤢 ! ya pas que madwin qui rend fou ... n'est-ce pas 1loup2 🤪😉? Oui il y a des lots sympas ... On sait lire !👏 Mais si on dit que 16 crédits pour 1 CLIC c'est cher c'est vrai non😢? 4,5 euros !! Tu es d'accord quand même non ??😕
Allez sans rancune 😂 ouais , on sait ...Madwin ça rend 🤪 !Ouais on va prendre ton 🍸 , et toi bois cette 🍻 et puis 😶

Khanel

1loup2  
Membre
Nombre de Messages : 300
07/09/2007 12:06:27

xori1 à écrit :
HELLO 🙋
Et c'est reparti 🤢 ! ya pas que madwin qui rend fou ... n'est-ce pas 1loup2 🤪😉? Oui il y a des lots sympas ... On sait lire !👏 Mais si on dit que 16 crédits pour 1 CLIC c'est cher c'est vrai non😢? 4,5 euros !! Tu es d'accord quand même non ??😕
Allez sans rancune 😂 ouais , on sait ...Madwin ça rend 🤪 !Ouais on va prendre ton 🍸 , et toi bois cette 🍻 et puis 😶

Hello 🙋

Donc pour toi avec un clic à 4,50 € si tu as la chance de tomber sur la bonne case et que tu choisis comme par exemple ce jour une nintendo ds lite blanche tu trouves que c'est cher !! A ce jour dans tous les commerces une nintendo se vend 150 €.

Que dis tu alors d'un clic à 35 crédits ?

N'oublie pas que c'est un jeu et qu'en conséquence personne à ce jour te force et t'oblige à jouer à ces jeux qui ne sont pas à la portée de toute les bourses ! Chose que je comprends parfaitement !! Mais pour gagner d'un seul clic faut il encore avoir de la chance !

Pourquoi avoir de la rancune ? Moi je n'en ai pas !!

Par contre désolé mais ce genre de🍻 c'est pas mon truc !! Je préfère ça 🍸 et donc par la même occasion je te retourne ton 🍻 en espérant que tu ne deviendras pas comme 😶

Bonne journée à toi et que la chance soit avec toi 🙋


Galactus13  
Membre
Nombre de Messages : 55
26/09/2007 02:01:08

C'est vrai que ça peut rendre fou !🤪 mais les jeux sont sympa,
Surtout l'on peut choisir à quel jeu jouer!
ça c'est très très très BIEN ! 🙋
Personne n'a prétendu que jouer était éconnomique ...
... Mais ou serait le plaisir ? si on ne joue à rien 🤨
j'ai 49 ans, et trouver un jeu qui me plaise, c'est rarissime !
Bravo aux concepteur.


La vie est une oeuvre d'art, dommage que certains ne le voient pas

1loup2  
Membre
Nombre de Messages : 300
26/09/2007 21:03:50

Galactus13 à écrit :
C'est vrai que ça peut rendre fou !🤪 mais les jeux sont sympa,
Surtout l'on peut choisir à quel jeu jouer!
ça c'est très très très BIEN ! 🙋
Personne n'a prétendu que jouer était éconnomique ...
... Mais ou serait le plaisir ? si on ne joue à rien 🤨
j'ai 49 ans, et trouver un jeu qui me plaise, c'est rarissime !
Bravo aux concepteur.


Hello Galactus13 🙋

Bravo pour ta réponse que j'approuve à 200%🙁y):

Bonne fin de soirée et 🍸 avec modération 😀


Michalak59  
Membre
Nombre de Messages : 15
27/09/2007 02:16:02

Je trouve egalement que 14 credit c cher mais comme dis poppers50 il y a des jeux pour toute les bourses
Puis je suggere quelque chose, retirer les cases a moins de deux mille points car c vrai que 14 credits pour moins de 2000 points ca fais mal !!
bonne chance et bon jeu

Michalak Douai

Pnumette  
Membre
Nombre de Messages : 39
09/10/2007 11:05:18

D'accord sur les deux façons de penser :
1) c'est cher par rapport aux crédits
2) ça vaut le coup si l'on gagne bien sûr

j'ai du y jouer qu'une fois et puis j'ai trouvé wanted, c'est rigolo, ça demande pas bcp de crédit,
on m'a volé des cadeaux et moi j'ai volé un porte-clé lolllll

Enfin il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses avec des jeux où même l'intro fait plaisir à voir et à revoir, mais là ce n'est que mon avis


Il y a des jours avec et des jours sans, laissons les jours sans de côté et profitons des jours avec, Graziella



Logo de la marque DreamCentury
Loto gratuit sans obligation d'achat, Loterie Gratuite et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2019 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés