Joueur mystyk0 a posté un message le 03/08 11:34 sur le Forum MadLoto : BUG tutti frutti. Réponds lui sur MadLoto et échange avec d'autres joueurs

Dernier tirage loto  2 9 20 31 45 49  : Gagnants : 665 

Sujet :  BUG tutti frutti
mystyk0
292 
03/08/2017 11:34:33

Bonjour, je constate que lorsque l’on joue sur mad à tutti frutti, les points pour les joueurs participant à la coupe buzz ne sont pas ajoutés alors que cela devrait fonctionner. Ils ne recoivent qu’un seul point 🙁
Je l’ai déja signalé au SC, si cela pouvait être corrigé. Merci. 🙁y):

mystyk0
292 
16/08/2017 08:41:23

Le SC m''a dit que le bug était corrigé par le ST, et pourtant les joueurs ne recoivent toujours qu''1 seul point lorsque l''on joue à ce jeu qui est pourtant conforme aux règles.
🙁n):

rintintin2
80 
03/08/2017 22:12:05

J'ai bien reçu ton petit cadeau avec ton message privé.

Au début des coupes Buzz, on ne pouvait jouer qu'en mode jeux flash gratuits ou défis gratuits afin de permettre au "clic coupe Buzz" de rapporter un maximum de points.

Apparemment, à la lecture des règles de la coupe buzz, on peut également jouer des "grattages". Les règles ont probablement changé lors du passage de la coupe Buzz à la formule 14 jours au lieu d'un semaine.

Mais le service technique a-t-il effectué les changements nécessaires à ces "nouvelles règles" ?
??????????

Je serai ravi de lire Webmaster à ce sujet....

Bons jeux à toutes et tous !!!!


rintintin2
80 
03/08/2017 16:26:32

Il me semble que les règles de la Coupe Buzz prévoient que l'entièreté des points n'est accordée que si l'on joue aux jeux gratuits OU aux défis (en mode parties gratuites). Donc si l'on joue une ou plusieurs parties gratuites aux jeux de grattage; le clic "coupe buzz" ne rapporte qu'un seul point !

Bons jeux !



Logo de la marque DreamCentury
Loto gratuit sans obligation d'achat, Loterie Gratuite et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés